Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
27 août 2015

Petite marraine.

Hier Dimanche, mon petit cousin Gabriel à été baptisé , et je suis sa marraine, j'en suis très contente, car Gabriel est un joli bébé très souriant, il ressemble beaucoup a sa maman qui est une très jolie Martiniquaise, elle est la femme de mon tonton, le frère de maman.

 

 

 

May_Day_Suit1

DSC07174

 

J'ai donc, pour ce beau jour, mis mon nouvel ensemble tout jaune soleil, pour faire plaisir à ma tatie Serafina, ça lui rappellera un peu son pays.

 

page1pm

 

DSC07178

 

La photo de Gabriel viendra bientôt..

 Selma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour l'interprétation du modèle " carton " et la réalisation bien sûr : c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel ensemble qui a du demander beaucoup de minutie. La maman de Gabriel a du être ravi par ces belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
L
Quelle classe, ce bel ensemble..... mais il faut bien cela lorsque l'on a des responsabilités !!!!! Bravo pour cette tenue qui a dû enchanter la maman de Gabriel ! Bises, Martine
M
Bien élégante ! Bravo pour cette agréable tenue !
Publicité
Archives
Au fil des jours...
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 661
Publicité