Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
15 juillet 2015

Mini playboy...

Un peu de place aux garçons, du moins a l'unique garçon de ma collection, que j'ai décidé pour une fois de lui donner un prénom " Lorik" comme mon petit-fils.

 

Sur un petit bermuda bleu marine crocheté, une chemisette a fleurs bleues et blanches.

 

3

 

page4

 

De la chemisette d'origine, que j'ai entièrement décousue et bien repassée, j'ai tiré un patron, dont la chemisette de la photo.

Après usage j'ai décidé de retrécir un peu le col ( on verra sur la prochaine chemisette !).

 

 

Je vais tracer ce patron sur une feuille quadrillée, afin de vous en faire profiter.

 

 A bientôt, 

selma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est trop chou ce petit mec et quelle classe dans sa chemise, bravo.<br /> <br /> Bisous
F
Très jolie chemisette, bravo !
L
Tu es adorable de penser à ton petit bonhomme et de nous le montrer si joliment vêtu.... Bravo pour la chemisette, tu as donc réussi un patron parfait, la tenue est parfaite pour l'été. Bises, Martine
N
Cool...le play-boy😃joli résultat,amicalement
M
Ton mini play boy est superbe dans sa belle chemise sur son bermuda ! Bravo ! Mais je ne ferai pas cette couture étant totalement inexperte à ce sujet sinon mon Lucas serait ridicule dans ma couture hi hi !<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité
Archives
Au fil des jours...
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 679
Publicité