Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
28 août 2015

les soldes...

Ouf, elles sont presque terminées, avec Cookie, mon petit chien nous avons couru les magasins et fait quelques petites affaires.

Pour cette occasion, j'ai sorti ma nouvelle jupe plissée et mon caban rouge, comment me trouvez-vous ??

 

DSC07442

 

ah les soldes

Et, comme je suis une grande "fan" de Mary Engelbreit, je mets ses très jolis dessins en 3d.

scan0049

 

 

Avez-vous remarqué mon nouveau vernis a ongles, joli n'est-ce pas !

ahlessoldes2

 

A bientot

selma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique tenue!
J
quelle bonne idée que de s'inspirer d'un livre d'images un peu ancien pour créer de nouvelles tenues à nos poupées ;)<br /> <br /> et c'est réussi , bravo
L
Quelle jolie tenue.... une poupette bien chanceuse ! Bises, Martine
N
Et coquette avec ça.jolie tenue.amicalement
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore cette reproduction en 3D, cette tenue est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Au fil des jours...
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 661
Publicité